La Chevauchée Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chevauchée Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un drôle de jeu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ergur
Neveu adoré, boite de conserve
Ergur


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Classe de Personnage : Bogosse !
Date d'inscription : 30/11/2007

Profil
Niveau:
Un drôle de jeu... Left_bar_bleue220/300Un drôle de jeu... Empty_bar_bleue  (220/300)
Classe: Paladin Paladin
Métier: Aucun

Un drôle de jeu... Empty
MessageSujet: Un drôle de jeu...   Un drôle de jeu... Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:04

Cela faisait un moment maintenant qu'Ergur n'était pas revenu dans le monastère de la Chevauchée Écarlate...

Les combats qui se déroulaient en général à l'est du royaume occupèrent la majeure partie de son temps, et il passa le reste de son "précieux" temps à courir après de jeunes demoiselles !

Il quitta sa chambre au Repaire des Brigands, groupe qu'il avait rejoint depuis un moment déjà, et fît très attention à payé l'aubergiste avec qui il aimait beaucoup discuter des rumeurs qui couraient dans le royaume...

Il se mit en route, passa par la forêt des bras cassés, quel drôle de nom tout de même pour une forêt...

Il emprunta un sentier qui n'était pas connu de tous afin d'éviter de croiser
des adversaires, car il n'avait aucune envie d'en découdre aujourd'hui...

Il arriva alors devant une immense cascade et emprunta le télé porteur qui l'emmena du côté ouest de cette immense cascade, qui était appelé "faille" par les habitants du royaume... là aussi, quel nom étrange pour une cascade...

Après cette téléportation, il arriva à la fin de ce terrible "corridor de Far", et vit l'entrée de Nedmor...

Il arriva devant les gardes de cette ville et exigea qu'ils le laissent passer, mais il en fût autrement, l'un des gardes dégaina son épée et fonça sur le paladin... Sans se poser de question, Ergur sorti à son tour son arme et se voyait dans l'obligation de se battre, alors qu'il ne souhaitait vraiment pas se battre aujourd'hui...

Le combat prit fin assez rapidement, les gardes n'étaient vraiment plus à la hauteur du paladin...

Une fois à l'intérieur de la ville, Ergur se hâta jusqu'au monastère.

Il frappa fortement à la porte, elle s'ouvrit, et la silhouette qui se trouvait juste derrière n'était autre que celle de l'homme le plus vieux de ce monastère...


-Yo Théo' ça fait un bail pas vrai ?

-Ergur ?!! Quel bon vent t'amène jusqu'ici ? je croyais que tu étais beaucoup trop occupé à courir après de belles jeunes filles ?

-Hein, comment t'es au courant de ça toi, l'vieux ?

-Tu sais, les rumeurs vont très vite de nos jours...
Enfin bref, qu'es-tu venu faire ici ?


-En fait, euh je m'ennuyais un peu tout seul du côté du repaire ! Bon y'a Laki et mon frangin, mais c'est pas comme si ils se montraient souvent ces deux là ! Alors j'ai décidé de vous rendre une petite visite !

(Bon c'pas la seule raison, vous me manquiez, mais bon, je pouvais pas dire ça à théo, il me prendrait pour une tapette sinon !)

Est-ce-que ma chambre est toujours là ou elle l'était ?

-Oui, bien sûr, je vais t'y conduire, au cas ou tu te perdrais...

(rires)

-Merci beaucoup !

Une fois arriver à sa chambre, Ergur demanda à frère Théobald si certains membres de la Chevauchée était là ou si ils étaient tous absents...

Théobald lui dit que les personnes qui se trouvaient dans le monastère étaient Niviel, qui revenait de chasse et qui prenait un bon bain, Karaam, qui passait la plus part de son temps dans la forêt des environs (Allez savoir pourquoi !) ! Eleda qui mangeait des biscuits dans la cuisine ainsi qu'Elliana, baronne des lieux qui était enfermée dans sa chambre comme à son habitude en train de s'occuper de la paperasse...



Ergur remercia Théobald qui retourna à ses occupations.

Il ferma la porte de sa chambre, se changea rapidement et parti en direction la salle de bain !

Dans les vestiaires ,il prit soin de prendre toutes les serviettes ainsi que les habits de Niviel !

En arrivant devant Niviel il le regarda avec un énorme sourire sur le visage !


-Yo Niviel, ça va ?

-AAaaaaaaahh qu'est-ce-que tu fais là ? T'es quand même pas venu me mater dans mon bain ?

-T'es complètement abruti ou tu le fais exprès ? Chuis pas homo...

T'as pas entendu les rumeurs à mon propos, paraît que tout le monde est au courant !


-Si si, je les ai entendues...

Bon, tu fais quoi ici, ça me met mal à l'aise c'te situation...


-Bah tu sais, y'a un moment de ça, je jouais toujours à un jeu avec un ami...

Et ça ce joue comme ça :

Tu voles les serviettes et les habits de celui qui se lave, et tu cours dans tout le monastère pour aller les planquer !

-Tu vas quand même pas faire ça ?

-T'as tout comprit !

Ergur se précipita hors de la salle de bain et cria :


-Y'a Niviel qu'est à poiiiil dans les couloiiiirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Laki
Elite d'Ellia
Laki


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Classe de Personnage : P'tit Glaçon futur Dame des Glaces.
Date d'inscription : 14/02/2008

Profil
Niveau:
Un drôle de jeu... Left_bar_bleue233/300Un drôle de jeu... Empty_bar_bleue  (233/300)
Classe: Aquamancienne Aquamancienne
Métier: Alchimiste

Un drôle de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de jeu...   Un drôle de jeu... Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:39

Elle avait suivi son Baron après l'avoir vu filer. Si jamais il l'attrapait, elle passerait surement un mauvais quart d'heure, mais il ne l'attraperait pas. Elle souriait à cette idée. Laki espérait juste qu'il ne la conduisait pas chez une de ses conquêtes, quoi que ça pouvait être intéressant comme situation. Elle aurait pu jouer le rôle de la femme tromper et torturer la demoiselle avec un plaisir malsain...
Mais il en fut autrement, elle oublia l'idée de torturer de la chair fraiche lorsque, celui qu'elle appelait Don Juan, approchait Nedmor. Nedmor qui fut autrefois sa capitale, la capitale d'un tyran qui maintenant voit ses forces, lâches et cupides, croissaient pendant que les preux s'en vont là où leur place est la meilleure. Loin de lui ...

Elle regardait le paladin se battre contre la garde pour entrer, pauvre de lui, il n'avait rien pu faire, qu'aurait il pu faire face à la puissance d'un paladin. Et pourquoi son compagnon n'avait pas bougé ? Les soldats du Roy, tous comme ça maintenant, enfin presque ...

Se faufilant telle une ombre derrière les maisons de la ville qu'elle connaissait si bien pour y avoir vécu si longtemps, elle le suivait. Elle savait à présent où il se rendait. Dans leur ancienne demeure: le monastère de la Chevauchée Écarlate.

La silhouette de Frère Théo se dessinait devant Ergur, elle le connaissait peu, elle était pas restée des plus longtemps. Mais elle revenait de temps en temps et combattait avec eux, sauf avec Théo, toujours à veiller sur la battisse. Elle suivit les deux hommes à l'intérieur du bâtiment, écoutant leur conversation. Ergur la cita. Jamais là ? Elle s'indigna, il le payerait ! Une fois arrivé devant la chambre du jeune homme, elle se cacha dans un coin de mur et vu Théo partir. Ouf ...

Laki suivit du regard Ergur, qui disparu dans sa chambrée et en ressorti dans une tenue des plus intéressante. Un large sourire s'affichait sur son visage. Elle hésita à aller voir Elliana et le suivre. Elle ne pouvait pas le suivre dans la salle d'eau des hommes, c'était déplacé... Mais bon, une fois qu'il eut disparu à l'intérieur, elle se posta à l'entrée et attendit. Un bon bain, ce serait agréable aussi, plus tard ...

...

D'un coup Ergur sorti en hurlant et Niv' à sa suite en tenue d'Adam. Belle forme, digne d'un guerrier. Elle rigola devant la scène. Ergur n'en perdait pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Niviel

Niviel


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Classe de Personnage : Guerrier
Date d'inscription : 18/03/2008

Profil
Niveau:
Un drôle de jeu... Left_bar_bleue220/300Un drôle de jeu... Empty_bar_bleue  (220/300)
Classe: Paladin Paladin
Métier: Mineur

Un drôle de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de jeu...   Un drôle de jeu... Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:56

Après de longues semaines à chasser sur les plaines enneigées d'Astaegan, Niviel était rentré au monastère car quelques affaires en cours demandaient son attention.

Le repas terminé, il avait décidé d'aller prendre un bon bain afin de se détendre. Les nombreux combats qu'il avait du mener sur les plaines l'avaient épuisé mais en contre partie, il s'était habitué aux basses températures de la région et son corps s'en était encore renforcé.

Niviel commençait enfin à se relaxer dans l'eau chaude du bain quand une personne qu'il n'avait plus vu depuis quelques temps fit irruption.


-Yo Niviel, ça va ?

Ergur était entré, son linge autour de la taille, et pendant un instant Niviel s'inquiéta de sa présence ici.

-AAaaaaaaahh qu'est-ce-que tu fais là ? T'es quand même pas venu me mater dans mon bain ?

-T'es complètement abruti ou tu le fais exprès ? Chuis pas homo...

Niviel se sentit rassuré.

-T'as pas entendu les rumeurs à mon propos, paraît que tout le monde est au courant !

-Si si, je les ai entendues...

Bon, tu fais quoi ici, ça me met mal à l'aise c'te situation...


L'explication d'Ergur sur son petit jeu ne lui plut pas spécialement et lorsque ce dernier partit en courant avec ses affaires, il sauta hors de son bain et se lança à sa poursuite.

-Rend moi ça tout de suite. Sinon ça va mal se passer.

-Cause toujours... Mouhaha.

Mais un Niviel tout nu en vaut deux et au prix d'un plongeant magistral il arracha à son tour la serviette d'Ergur.

-Tu fais moins le malin maintenant hein.

Bon je te propose un deal, tu me rends mes affaires et je te rends ton linge, sinon on risque encore de courrir tout nu un moment.


Le paladin commença à réflechir à la situation...mais abandonna bien vite cette idée...Définitivement, foncer dans le tas collait plus à son caractère, mais il finit par accepter le marché.

-Bon ok, rend moi ça....Tu cours trop vite c'est pas drôle.

Ses affaires récupérées, Niviel se sécha et s'habilla, puis décida d'aller se reposer dans ses quartiers...Là au moins il serait tranquille.

Sur le chemin, Niviel cru voir une autre silouhette connue au fond d'un couloir, mais celle-ci lui fit signe de ne pas révéler sa présence au paladin.

Un sourire se dessina sur ses lèvres...puis il continua son chemin, une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de jeu...   Un drôle de jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevauchée Ecarlate :: La Bibliothèque :: Le Grimoire [Exclusivement RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser