La Chevauchée Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chevauchée Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour faire enrager Kevril !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milo

Milo


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 35
Classe de Personnage : Moine un jour, moine toujours !
Date d'inscription : 29/04/2008

Profil
Niveau:
Pour faire enrager Kevril ! Left_bar_bleue83/300Pour faire enrager Kevril ! Empty_bar_bleue  (83/300)
Classe: Paladin Paladin
Métier: Mineur

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:15

Hey !

Bon aujourd'hui j'ai miné et tout et tout, mais dans la nouvelle mine, celle où on trouve des diams, et qu'est-ce que j'ai trouvé ?

Pour faire enrager Kevril ! Diams1oa3

:yahoo: :danse :yahoo:


4 diamants, des grenats et saphirs, pis du cuivre et de l'étain et tout le reste ! Tout ça en 400PA et même pas une mort !

Si quelqu'un en a besoin, qu'il se manifeste rapidement. C'est déjà en vente sur le forum roya mais je peux les retirer si besoin.


PS : pour redevenir sérieux, si tu veux qu'on partage les frais pour l'amulette de Marion, Kevril, dis-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Admin
Elliana


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 37
Classe de Personnage : Prêtresse
Date d'inscription : 01/10/2007

Profil
Niveau:
Pour faire enrager Kevril ! Left_bar_bleue193/200Pour faire enrager Kevril ! Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Prêtresse Prêtresse
Métier: Alchimiste

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:05

Eh beh j'vois qu'on a un mineur bien plus chanceux que l'autre...
Pour ma part, je pense que je prendrais un oeil de l'ange mais au moment de ma renaissance, autrement dit tu as encore du temps avant de me mettre des diamants de côté Wink Mais je serais intéressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauchee-ecarlate.1fr1.net
Milo

Milo


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 35
Classe de Personnage : Moine un jour, moine toujours !
Date d'inscription : 29/04/2008

Profil
Niveau:
Pour faire enrager Kevril ! Left_bar_bleue83/300Pour faire enrager Kevril ! Empty_bar_bleue  (83/300)
Classe: Paladin Paladin
Métier: Mineur

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:32

Bon bah voilà, j'en garderai 4 pour la chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevril

Kevril


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Classe de Personnage : Loque©
Date d'inscription : 16/03/2008

Profil
Niveau:
Pour faire enrager Kevril ! Left_bar_bleue162/200Pour faire enrager Kevril ! Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Moine Moine
Métier: Aucun

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:54

Pas une mort ?
400 PAs ?
Dans le même trou ?

P'tain j'suis dég', j'ai vraiment jamais de moule moi. ><

:pendu:

Quelle case ? J'ai toujours eu que des grenats moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 35
Classe de Personnage : Moine un jour, moine toujours !
Date d'inscription : 29/04/2008

Profil
Niveau:
Pour faire enrager Kevril ! Left_bar_bleue83/300Pour faire enrager Kevril ! Empty_bar_bleue  (83/300)
Classe: Paladin Paladin
Métier: Mineur

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:08

J'ai miné quelques cases, mais sur chacune j'ai au moins miné une pierre précieuse. Pour les cases, j'ai fait les cases sous les 3 gros cristaux les plus à droite : celle juste à droite de l'espèce de mouche humanoïde du fond de la grotte (3 diams et des grenats), la case sous le cristal le plus à droite (1 diamant et des saphirs), et la case située juste entre le long pont étroit et le gros cristal (des trucs, ptet bien des saphirs de nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Kevril

Kevril


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Classe de Personnage : Loque©
Date d'inscription : 16/03/2008

Profil
Niveau:
Pour faire enrager Kevril ! Left_bar_bleue162/200Pour faire enrager Kevril ! Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Moine Moine
Métier: Aucun

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:58

Bah j'irais voir alors, que je sache si tu as une moule honteusement innommable, si c'est moi qui suis poisseux, ou bien si la case change beaucoup de choses...

400PAs sur trois cases, ça fait pas très profond en plus, donc beaucoup moins de risques de morts... Vachement intéressant ça. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kevril

Kevril


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Classe de Personnage : Loque©
Date d'inscription : 16/03/2008

Profil
Niveau:
Pour faire enrager Kevril ! Left_bar_bleue162/200Pour faire enrager Kevril ! Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Moine Moine
Métier: Aucun

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:59

Vengeance !

8 diamants minés l'autre jour, en creusant à plus de 500PAs de profondeur, et sans mourir. Cool
C'était sur une case vers la luciole, entre deux gros cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 35
Classe de Personnage : Moine un jour, moine toujours !
Date d'inscription : 29/04/2008

Profil
Niveau:
Pour faire enrager Kevril ! Left_bar_bleue83/300Pour faire enrager Kevril ! Empty_bar_bleue  (83/300)
Classe: Paladin Paladin
Métier: Mineur

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:36

Bon, tu m'cherches...

2 fragments du passé minés à la suite, sans rater un minage entre les deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Fantôme du Monastère
Slide


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 110
Classe de Personnage : Retraité
Date d'inscription : 05/05/2008

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:55

C'est une légende ça! Dis moi pas que c'est pas vrai! Je vais mourir une 2e fois sinon... :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 35
Classe de Personnage : Moine un jour, moine toujours !
Date d'inscription : 29/04/2008

Profil
Niveau:
Pour faire enrager Kevril ! Left_bar_bleue83/300Pour faire enrager Kevril ! Empty_bar_bleue  (83/300)
Classe: Paladin Paladin
Métier: Mineur

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:31

Nan c'est véridique, mais c'était pas sur la même case, j'me suis déplacé entre les deux coups de pioche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Fantôme du Monastère
Slide


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 110
Classe de Personnage : Retraité
Date d'inscription : 05/05/2008

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:00

Mais d'après ce que je peux voir y'a des améliorations qui se font/ se sont faite en masse depuis mon delete... c'est dingue! Des diamants à la mine... coin! Et des equipements dont j'ignore tout.

Dur d'être un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Karaam

Karaam


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Classe de Personnage : Druideuh
Date d'inscription : 28/04/2008

Profil
Niveau:
Pour faire enrager Kevril ! Left_bar_bleue180/300Pour faire enrager Kevril ! Empty_bar_bleue  (180/300)
Classe: Druidesse Druidesse
Métier: Cuisinier

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:56

Reviens slide Smile même avec un personnage qui avance au relenti... au pire tu fais un archer comme sa j'serais plus seul et tu mines dès le niveau suffisant obtenu...
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Fantôme du Monastère
Slide


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 110
Classe de Personnage : Retraité
Date d'inscription : 05/05/2008

Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:10

Si je revenais je ne minerais pas. J'ai compris la première fois! Se faire arracher le croupion par les vers des sables merci bien!! Coin! Ouille!
Surtout que ça ne me semble pas necessaire, Milo se debrouille très bien.

Et puis tourner au ralenti ça ne m'interesse pas, je ne peux pas revenir pour le moment mais "archer" j'y penserais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire enrager Kevril ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire enrager Kevril !   Pour faire enrager Kevril ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire enrager Kevril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevril
» Mariage Kevril et Elliana
» du fun pour les addicts :)
» Pour la vie [RP avec Elliana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevauchée Ecarlate :: Les couloirs sans fin [Flood] :: La Taverne :: Brouha divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser